Hébergement

Nous proposons une chambre double à chauffage central avec salle de bain privée et une cuisine / coin repas privée. Il est disponible pour la location de nuit et est situé dans la rue commerçante du village de Zaventem qui propose des magasins de jour, des magasins de nuit, des bars, des restaurants et plusieurs banques avec des distributeurs de billets. Il y a deux supermarchés, un marché hebdomadaire, une laverie et de nombreux autres magasins à proximité.

Les services de train et de bus sont également proches et permettent de rejoindre directement l'aéroport international de Bruxelles, le centre-ville de Bruxelles et Louvain. Zaventem est également desservi par la principale autoroute reliant l'aéroport à la route.

Le logement a sa propre entrée et se trouve au premier étage par des escaliers.

La salle est enregistrée auprès de Tourism Flanders en tant que “logement lié à une chambre (kamergerelateerd lodgies)” et répond aux normes de sécurité et de qualité prescrites par les décrets gouvernementaux des 10/3/17, 5/2/16 et 10 / 7/08. Cela nécessite des inspections périodiques du gaz, de l'électricité, de la sécurité incendie et de l'échappement.

Le tarif de la chambre est de 55 euros / nuit, mais nous proposons un plan de réduction pour les séjours plus longs, ce qui nous permet de réduire la fréquence de nettoyage de la chambre chaque semaine et de fournir des serviettes et des draps hebdomadaires.

Séjour consécutifCoût
1-2 nuits 55 euro par nuit
3-6 nuits 50 euro par nuit pour tout le séjour
7 nuits payez 6 nuits, 1 nuit gratuite
14 nuits payez 11 nuits. 3 nuits gratuites
21 nuits payez 16 nuits. 5 nuits gratuites
28 nuits payez 20 nuits. 8 nuits gratuites
chaque semaine supplémentaire payez 5 nuits. 2 nuits gratuites

Réservations

Pour faire une réservation, veuillez envoyer un email à sales@kaew.be avec vos dates.

Accommodation

We offer a centrally heated double room with private bathroom and a private kitchen/eating area. This is available for nightly rental and is situated in the shopping street of Zaventem village which offers daytime shopping, night shops, bars, restaurants, and several banks with cash dispensers. There are two supermarkets, a weekly market, launderette and many other shops close by.

Train and bus services are also close by and provide direct connections to Brussels International Airport, Brussels Town Centre and Leuven. Zaventem is also serviced by the main motorway link to the airport and so is easy to find by road.

The accommodation has its own entrance and is located on the first floor via stairs.

The room is registered with Tourism Flanders as 'room-related accommodation (kamergerelateerd lodgies)' and meets the safety and quality standards mandated by the Government Decree of 10/3/17, 5/2/16 and 10/7/08. This mandates periodic inspections of gas, electric, fire safety and exhaust.

The room rate is 55 euros/night but we offer a discount scheme for longer stays which allows us to reduce the cleaning frequency of the room to weekly and to providing fresh towels and sheets weekly.

Consecutive StayCost
1-2 nights55 euro per night
3-6 nights50 euro per night for entire stay
7 nightspay for 6 nights, 1 night free
14 nightspay for 11 nights. 3 nights free
21 nightspay for 16 nights. 5 nights free
28 nightspay for 20 nights. 8 nights free
each additional weekpay for 5 nights. 2 nights free

Reservations

To make a booking, please email sales@kaew.be with your dates.